Faire un Don
Communiqué de Presse

COMMUNIQUE DE PRESSE – AFFAIRE EPSTEIN

 Fonds de compensation pour les victimes de Jeffrey Epstein et son réseau 

Jeffrey Epstein, le financier et délinquant sexuel américain avait des propriétés à New York, dans les Caraïbes, au Nouveau-Mexique et à Paris.

Lieux au service d’exploitations sexuelles de victimes, dont certaines de nationalité française.

Jennifer Freeman et James R. Marsh, avocats d’un nombre des victimes de Mr Epstein et de son réseau exercent à New York, experts dans défense de victimes de violences sexuelles.

A l’instar de la France où la loi sur la prescriptibilité des crimes sexuels limite l’action en justice, l’état de New York a levé la prescription des crimes sexuels pendant un an – la prolongation de celle-ci est un débat à l’heure actuelle aux US.

La succession de Mr J.Epstein a créé un fonds d’indemnisation pour les survivants de ses crimes. 

Ce fonds est ouvert à toute personne qui a été impactée par J.Epstein et son réseau.

Les réclamations sont confidentielles et l’identité des victimes est respectée.

La période de dépôt de demandes d’indemnisation est toutefois limitée dans le temps.

Ces avocats proposent d’étudier chaque cas et en vertu de la “Child Victims Act de New York” de procéder à des dépôts de plainte dans le respect strict de la confidentialité de l’identité de ces personnes.

Si vous avez été victime de ce réseau international, vous avez la possibilité d’agir en vous adressant directement à ces avocats.

Par un courriel à epstein@marsh.law ou appelez au +33 1 88 88 74 43 pour une consultation gratuite sur votre capacité à réclamer une indemnisation en tant que victime des délits de trafic sexuel de Jeffrey Epstein.