Avant Waimes, le pédophile multirécidiviste avait causé des problèmes dans d’autres villages
Source : 7sur7.be
Date : 03/06/2022
Les habitants de Sourbrodt, dans l’entité de Waimes, ont récemment découvert qu’un pédophile multirécidiviste s’était installé dans un logement social à quelques mètres de l’école primaire du village. La révélation a naturellement inquiété les parents d’élèves, qui ont lancé une pétition adressée au bourgmestre local, Daniel Stoffels, pour que le septuagénaire soit délogé le plus rapidement possible.
______________
Laize-Clinchamps. Un pédophile piégé par les gendarmes du Net
Source : ouest-france.fr
Date : 01/06/2022
Le 20 mai 2021, les gendarmes surveillent un site internet et piègent un homme au moyen d’un faux profil. Un gendarme se présente comme étant une collégienne de 13 ans à une dénommée Julie qui est en fait le prévenu, âgé de 36 ans. Après quelques échanges, le prévenu lui envoie une photo de son sexe.
______________
À 9 ans, sa propre mère le vend à un réseau pédophile… parce qu’il est homosexuel
Source : public.fr
Date : 03/06/2022
Richie Barlow n’a que 4 ans lorsqu’il comprend qu’il est homosexuel. Une orientation que sa mère n’acceptera jamais. Dans une récente interview pour le Mirror, celui qui approche désormais de la quarantaine a souhaité se confier sur les années d’horreur passées aux côtés de celle qui aurait dû tout faire pour le protéger.
______________
Inceste : un grand-père qui a agressé sexuellement ses petites-filles mineures durant 12 ans condamné
Source : marieclaire.fr
Date : 31/05/22
De 2001 à 2013, deux mineures ont été victimes d’agressions sexuelles infligées par leur grand-père maternel. Celui-ci les obligeait à le masturber et « à se servir de son zizi comme biberon ». Le 30 mai 2022, il a été condamné à deux ans et demi de prison ferme et à 15 000 euros de préjudice moral.
_______________
Maltraitances, inceste : Emmanuel Macron appelé à mieux protéger les enfants victimes
Source : elle.fr
Date : 01/06/2022
Dans une lettre ouverte consultée mardi par l’AFP, huit associations de protection de l’enfance appellent à mieux protéger les enfants victimes de maltraitances et d’inceste.
_______________
Inceste, viol, consentement… La Belgique actualise son droit pénal sexuel, qui datait de 1867!
Source : lavoixdunord.fr
Date : 03/06/2022
La Belgique a enfin réformé son droit pénal sexuel, resté bloqué en 1867. L’inceste est enfin écrit dans la loi, et la prostitution n’est plus un crime. Les peines de prison pour viol sont aussi alourdies.
_______________