Assises: Le pédophile bénéficiait de la confiance des parents
Source : franceantilles.fr
Date : 23/06/2022
Les premiers viols remontent à 1984 et ont pris fin en 1998, quand l’une des victimes a enfin eu le courage de porter plainte. Seules 5 d’entre elles se sont portées partie civile mais combien sont tombées dans les griffes de ce pédophile acharné et préfèrent vivre avec leurs cauchemars.
______________
Assises du Gard : le pédophile de Bessèges repéré par le FBI condamné à 15 ans de réclusion criminelle
Source : francetvinfo.fr
Date : 21/06/2022
Après 2 jours de procès à huis clos, au palais de justice de Nîmes, Matthias Rochette est reconnu coupable de viols sur une fillette de 12 ans. Il avait été identifié et interpellé, en décembre 2019, grâce au FBI. L’homme de 42 ans entretenait une relation avec l’adolescente alors qu’il fréquentait la mère de cette dernière.
______________
Près de Clermont-Ferrand. Un pédophile arrêté le jour de sa rencontre avec une fillette
Source : actu.fr
Date : 20/06/2022
Près de Clermont-Ferrand, un homme de 38 ans est suspecté d’avoir forcé une adolescente de 12 ans, à lui envoyer via Snapchat des images sexuelles et dégradantes.
______________
Témoignage. Pédocriminalité chez les Frères Gabriel à Issé : « Nous n’avons plus honte »
Source : ouest-france.fr
Date : 24/06/22
Entre 1966 et 1968, un frère de la congrégation de Saint-Gabriel a abusé sexuellement de jeunes garçons à l’école Saint-Louis, à Issé (Loire-Atlantique). Parmi les victimes, Roger et Yvonnick témoignent alors que le président de la Commission reconnaissance et réparation vient à leur rencontre ces jours-ci.
_______________
PÉDOCRIMINALITÉ: L’INQUIÉTANT ESSOR DES COMMANDES DE VIOLS D’ENFANTS EN DIRECT SUR INTERNET
Source : bfmtv.com
Date : 23/06/2022
Les enquêteurs français s’intéressent de plus en plus aux commandes de viols en live-streaming passées par des pédocriminels français, dont le nombre de cas a augmenté ces trois dernières années.
_______________
Inceste et pédocriminalité : 30 ans de prison pour l’assassin d’une psychologue qui s’apprêtait à le dénoncer à la justice
Source : marieclaire.fr
Date : 24/06/2022
Cette jeune professionnelle accompagnait une patiente qui lui avait rapporté les attouchements sexuels commis par son père sur sa fille mineure et sur elle-même. Le mis en cause, qui a abattu la psychologue avant qu’elle ne signale ces faits, a été condamné jeudi 23 juin 2022 à la peine maximale par la cour d’assises de Haute-Savoie.
_______________