Faire un Don
Revue de presse du 3 au 9 octobre

Revue de presse du 3 au 9 octobre

Le médecin anesthésiste qui cherchait à Douarnenez un « réseau pédophile breton » condamné à Saint-Brieuc

Source : letelegramme.fr

Date : 04/10/2022

C’est un ancien médecin anesthésiste. Il a participé à de nombreuses missions à l’étranger pour le compte d’une association humanitaire. En 2019, en plein festival du film de Douarnenez, consacré aux minorités sexuelles, il aborde un homme, pour lui dire qu’il voudrait être mis en relation avec un « réseau pédophile breton »…

Lire la suite…

______________

Strasbourg : Le « requin » pédocriminel face à ses 34 victimes

Source : 20minutes.fr

Date : 04/10/2022

Jean-Christophe Karcher a pris place lundi dans le box sans un regard pour l’assistance au premier jour de son procès devant la cour d’assises du Bas-Rhin, lequel se déroulera en partie à huis clos

Lire la suite…

______________

“Je n’arrivais pas à bouger” : Sindy (Popstars) victime d’inceste, son témoignage bouleversant dans Ça commence aujourd’hui

Source : programme-tv.net

Date : 08/10/2022

Sindy, ex-participante du télé-crochet Popstars, était l’une des invités de Faustine Bollaert dans le numéro inédit de Ça commence aujourd’hui du 7 octobre. La jeune femme a confié avoir été victime de viol par un membre de sa famille dès l’âge de 13 ans.

Lire la suite…

______________

Inceste à Rive-de-Gier : «C’était délicat de dénoncer quelqu’un de ma famille»

Source : leprogres.fr

Date : 07/10/2022

« Il était l’ancien, celui qui a fait le pèlerinage. Il avait une posture importante ». Alors, personne n’a osé révéler les sinistres agissements d’Abdelkader, beau-frère et oncle incestueux. Les faits sont prescrits… sauf pour une nièce, qui obtient une condamnation vingt-cinq ans plus tard.

Lire la suite…

______________

Inceste, actes de barbarie, pédopornographie… un informaticien de 44 ans interpellé dans le Val-d’Oise

Source : midilibre.fr

Date : 06/10/2022

Les actes suspectés font froid dans le dos. Selon les informations de BFM, un homme de 44 ans, informaticien et père de deux enfants dans le Val d’Oise, a été interpellé pour des viols ainsi que des actes de barbarie qu’il aurait fait subir à sa fille.

Lire la suite…